CITAÇÃO – Sirlei L. Passolongo

Mulher 2

Quase sempre a gente esquece da graça de fazer uma prece e agradecer a vida… E quando a lágrima vem, a gente percebe, sem Deus toda alegria é efêmera, toda luta é perdida.

Imagem: Scraps e Gifs da Vanessa

11 respostas em “CITAÇÃO – Sirlei L. Passolongo

  1. bonjour VRAIE
    Un petit courrier
    Qui t’est destiné
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’ il arrive à l’heure
    Pour te livrer toute mon amitié
    je te souhaite de profiter au maximum
    gros bisous d’amitié
    Bernard
    ça c est tout à fais l’alsace

  2. Bonjour, mon ami(e)VRAIE


    Hé oui c’est encore moi
    Tu vas devoir me supporter
    Je passe sur ton joli blog
    Je viens te souhaiter
    Une bonne journée , une belle semaine
    Pleine de tendresse et d’amour en famille
    Une corbeille de gros bisous chargé d’amitié

    Bernard

  3. Bonjour VRAI

    Une très belle amitié
    C’est deux mains sur un clavier
    Sur un profil une image
    Des petits mots bien placés
    Dans ce jolie petit monde
    Une lumière qui nous inonde
    Cela fais toujours plaisir
    Et tout au fond de mon coeur
    Je t’offre ce bonheur
    Et je te dis bonne journée
    Avec toute mon amitié

    Bernard

  4. Bonjour VRAIE

    Un tout petit mot poli
    Sans aucune fantaisie
    A peine entendu et suspendu
    Juste un instant ,au bord du Temps
    Pour un tout petit Moment
    Je profite de ce moment pour te Souhaiter
    Une très Bonne Journée en ce mercredi
    Un peu le soleil pour réchauffer le cœur de mes amies
    Bisous,Amitié Bernard

  5. Mesmo quando o sol quente do desespero arde sobre minha cabeça, há sempre um poço de água viva onde a minha vida pode ser recomeçada.( Pe. Fábio )

Deixe um comentário

