NÃO SEI…

g34t50d4

Não sei ainda onde a vida nos levará
Apenas sinto que podemos caminhar juntos,
não sei quando e nem por quanto tempo,
mas o que importa o tempo?
Importa sim buscar a felicidade
em pequenos momentos,
em que sentimos que vale a pena
viver neste espaço, quando o amor
nos acena com suas múltiplas facetas,
abrindo as asas de nossos mais belos sonhos.

Guida Linhares
Fonte: Recanto das Letras

21 respostas em “NÃO SEI…

  1. A toi mon amie VRAIE

    laisse le vent te murmurer un air de tendresse
    laisse les arbres danser d’une élégance céleste
    laisse les fleurs t’émerveiller de toutes leurs splendeurs
    laisse le soleil illuminer tes yeux
    laisse la lune te donner des frissons
    laisse la mer être ton guide de profondeur
    laisse moi te donner mon amitié
    car la vie est un océan de bonheur

    Je Te Souhaite Une Bonne Journée
    Un Bon Aprés-Midi Et Une Bonne Fin d’Aprés Midi
    Gros Bisous
    Bernard

  2. Bonjour VRAIE

    Ma présence est rare mais je ne t’oublie pas

    Ce matin un peu de pluie chez moi
    Vas-tu-bien
    J’arrive sur ton joli blog
    Pour venir déposer
    Un petit peu de bonheur
    Dans le creux de ton cœur
    Et pour te souhaiter
    Ce qu’il y a de meilleur
    une bonne journée , un bon week-end
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Bernard

    • Ça fait plaisir de te lire, Bernard. Merci de ton beau compliment au sujet de mon blog et merci aussi de ton gentil message. Amitiés!

  3. Bonjour ou bonsoir VRAIE
    Nous voici déjà au milieu de semaine
    Je te dis Que !!!!
    Dans chaque cœur on a un petit tiroir secret
    ou l’on cache ses petits bonheurs
    Dans le mien brille une petite étincelle
    qui est ton amitié
    A l’intérieur de mon cœur

    Se trouve un monde de tendresse
    rempli de bonheur
    J’y enfouie tes mots plein de chaleur
    par ta gentillesse quand je viens lire tes écris
    Ceux-ci sont pour moi un rayon de soleil
    je te souhaite une agréable soirée
    Belle fin de semaine ,bisous
    Bernard

    • Moi aussi, Bernard, j’ai des tiroirs secrets dans mon coeur oú je mets les bons souvenirs, amitiés, sourires, joies… Tes beaux messages, les jolies images que j’aime lire et regarder, deviennent des bons souvenirs dans un tiroir de mon coeur.
      Bisous

  4. Bonsoir VRAIE

    Coucou me voilà

    Je me suis dit

    Pourquoi ne pas lui faire un petit coucou

    Un petit coucou sans cérémonie

    Un petit coucou de joie

    Un petit coucou d’amitié

    Un petit coucou de fleurs

    Bien me voici, me voilà

    Un petit coucou pour toi,

    simplement parce que je pensais à toi

    Agréable dimanche

    Belle semaine à venir

    Bisous

    BERNARD

  5. Bonjour VRAIE

    Nous voila mercredi et
    Un nouveau jour se lève
    Une nouvelle page va commencer
    Une autre page vierge à écrire
    Et c’est avec plaisir
    Que je viens te souhaiter
    Une merveilleuse journée


    Bisous

    Bernard

  6. Bonjour VRAIE

    Par la fenêtre d’internet
    Une étoile est entrée dans ma vie
    Vois-tu , tu en fais toujours partie
    Je ne t’oublie pas après mon retour de vacances
    Un Petit Passage Pour Te Souhaiter
    Une bonne fin journée pleine de joie

    Bisous
    Bernard

    • Bonsoir Bernard! L’amitié est une belle page de la vie. Je suis heureuse de savoir que tu es là de l’autre côté de l’écran et que je peu dire que l’amitié continue à grandir même à longues distances. Merci de me consacrer un peu de ton temps dans ce changement gratuit d’amitié. Très belle image. Merci. Bisous.

    • Obrigada, Anna.
      O amor é importante na nossa vida e apresenta facetas múltiplas: amor sentido bíblico, amor- próprio para poder amar os outros, amor entre o casal de namorados…
      Segundo Andrée Maillet ” Os amores apaixonados, infinitos só pertencem à idade tenra”.
      Um grande abraço, amiga.

      • Sim, o amor tem diferentes formas, mas precisamos dela para para sempre.
        Tady u nás, dobrou noc, milá …….

Deixe um comentário

