É NATAL TODOS OS DIAS – CAMILLE LABRECQUE

hqdefault

É Natal cada vez que a gente enxuga uma lágrima nos olhos de uma criança

É Natal cada vez que terminamos com um conflito e abrimos as mãos

É Natal cada vez que somos pacíficos e sensatos

É Natal sempre que forçamos a pobreza a declinar cada vez mais

É Natal todos os dias na terra

Porque Natal, meu irmão, é Amor

É Natal, quando nossos corações esquecendo as ofensas são realmente fraternos

É Natal, quando finalmente surge a esperança de um amor mais real

É Natal, quando de repente terminam as mentiras dando lugar à felicidade

É Natal nos olhos do pobre que visitamos em seu leito do hospital

É Natal nos corações daqueles que convidamos para a felicidade normal

É Natal nas mãos de alguém que compartilha hoje nosso pão

É Natal, quando o mendigo se esquece de todas as injúrias e já não sente fome

É Natal todos dias na terra

Porque Natal, meu irmão, é Amor

(Tradução)
Fonte das imagens:
Roupa Nova
Cantinho da Mary


F.N.

 

 

 

 

 

20 respostas em “É NATAL TODOS OS DIAS – CAMILLE LABRECQUE

  1. Merci pour ce beau message à Noël avec jolie illustration.
    2015 tire à sa fin. Il est temps de faire le bilan de tout ce qui est arrivé. Gardons l’espoir que nos rêves se réaliseront dans la nouvelle année qui approche. Heureux 2016, Bernard!

  2. Bonjour VRAIE en cette fin d’année

    Je suis le vent

    Pour balayer tes soucis

    Je suis la pluie

    Pour te rafraîchir les idées

    Je suis dans les nuages

    Pour ne pas oublier tes images

    Tu es dans mes pensées

    Pour ne pas perdre ton amitié

    Je t’envoie mon sourire

    Pour que tu sois réconforté

    Je t’envoie ma douceur

    Pour qu’elle reflète sur toi

    Je te souhaite une superbe journée

    Une bonne Année 2016

    <<>>

    Que 2016 soit ton année
    Que le bonheur soit ton allié

    Que le sourire soit ton invité
    Et que la joie embellisse tes journées


    Une bise pour toi

    Bernard

    Bonne Année à Toute Ta Famille

  3. To my friends on wordpress in desired all
    Merry Christmas and a Happy New Year and thank you for it
    old years, soon runs out and see you in
    2016 from Herluf Clausen.

    • AGRADEÇO DO FUNDO DO CORAÇÃO QUE SEU NATAL SEJA PLENO DE PAZ AMOR E FELICIDADE E QUE DEUS TE ILUMINE SEMPRE UM GRANDE ABRAÇO

    • Obrigada pela mensagem e a música. Também espero te ver em 2016.
      Quero aproveitar esse clima de festa e dizer que te desejo toda felicidade
      do mundo em 2016.

  4. Bonjour VRAIE
    Je te souhaite une très belle journée
    Il faut peu de chose pour être joyeux
    pour rendre quelqu’un heureux
    Le salut d’un (e)ami(e)

    Un signe chargé de tendresse
    La vie peut être superbe en couleurs
    Un peu de chaleur dans chaque cœur
    Un monde plein de douceur,pour apporter du bonheur
    Un oiseau viens de s’envoler


    Chez toi il vas se poser
    Pour t’apporte mon amitié avec de la chaleur en cette période des fêtes

    JOYEUX NOEL 2015

    Bisous , Bernard

  5. Bonjour VRAIE
    Je passe sur ton blog
    Pour lire les nouveautés
    Que tu as pu écrire
    Tes poésies ou autres
    Je te dépose une petite pensée
    J’espère une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Belle journée, bisous , Bernard

    • Pour moi aussi, quel bonheur de t’avoir comme ami!
      Le sourire est le lien entre l’âme et le monde, et a le pouvoir d’éveiller dans le cœur une amitié profonde et durable. Il apporte la joie, l’espoir et la douceur des sentiments, exprimant la force que le cœur contient.
      Bisous.

  6. BONSOIR gentille VRAIE très joli billet sur la nativité de Jésus et belle musique de Noël

    Mon petit passage du soir
    Ce soir dans le ciel
    Une étoile est née
    Pour illuminer ta soirée
    Lentement elle s’est déplacée
    Et chez toi elle va s’arrêter
    Pour t’éclairer et réchauffer ton coeur
    En laissant une étincelle de bonheur


    Bonne soirée suivie d une douce nuit

    Gros bisous

    Bernard

    • Je reprends les mots du poète: ” l’amitié est le parfum de la vie”.
      Je suis bien d’accord parce que c’est elle qui fait souffler sur nous l’arôme de la camaraderie, de la bonté et de la gentillesse.
      Merci pour tout, Bernard.
      Gros bisous

  7. QUE NESTE NATAL JESUS LHE TRAGA PAZ E FELICIDADE QUE DEUS ILUMINE SEMPRE O TEU CAMINHO UM BEIJO POÉTICO EM SEU C ORAÇÃO E FELIZ NATAL MINHA QUERIDA AMIGA

    • Natal está chegando ! Obrigada querido amigo pelos votos e o beijo poético.
      Desejo a você e família um Natal com muita paz e a bênção do Deus-Menino!
      Beijos no coração.

      • HOJE QUERO DESEJARA VOCÊ UM FELIZ NATAL E UM PROSPERO ANO NOVO QUE DEUS REALIZE TODOS OS SEUS SONHOS UM CARINHOSO ABRAÇO E QUE 2016 SEJA PARA NÓS MAIS MARAVILHOSO DO QUE ESTE JÁ FOI

      • Natal, doce festa que nos alegra. Obrigada pelos votos de Natal e Ano Novo.
        Bye, bye 2015, Olá 2016!
        Amor e Paz neste Novo Ano!
        Beijos iluminados.

Deixe um comentário

