NEIGE

 

16 respostas em “NEIGE

  1. Bonsoir VRAIE merci pour tes mots
    Ton amitié est importante pour moi
    Je me sens moins seul
    Tes petits messages chez moi
    C’est comme la flamme d’un feu de bois
    J’en éprouve de la joie
    Avec ces petits mots
    Je te souhaite une belle semaine à venir
    Du bonheur dans ta demeure
    Bises, Amitié, Bernard

  2. Bonjour MARIA

    Je ne suis pas tous les jours présent

    Mais mon
    Amitié partagé est une douceur
    Qui apaise le cœur
    Mon amitié est une tendresse
    Comme on reçoit une caresse
    Mon amitié est du bonheur
    Ce bonheur je te le partage avec mon cœur
    Et je te fais une grande place d’honneur
    Mon amitié est un plaisir
    Comme si c’était mon sourire
    J’aime te dire merci pour ta confiance
    Belle et douce journée
    Belle semaine
    Bernard ,,,, bisous

  3. Bonsoir MARIA

    Tiens,tiens
    Mais que fais-je par ici
    Me serais-je perdu
    Mais non ça y est je me rappelle
    Je venais te dire bonsoir
    Te souhaiter une belle soirée
    Après une petite halte chez toi
    Je vais continuer mon trajet
    Je te fais une bise d’amitié
    Bernard

    • L’amitié qui nous partageons est un sentiment noble. Elle est né d’une petite source et se développe de plus en plus. J’aime notre amitié faite de joie et affection.
      Gros Bisous
      Maria José

    • Olá Herluf ! Fiquei feliz com tua visita e mensagem. Eu te desejo de coração uma excelente semana radiante de muita felicidade, paz, amor, conquistas…
      Obrigada pelo video. A música é a única linguagem universal.
      Caloroso abraço.
      Maria José

  4. Bonsoir VRAIE
    Un regard, un sourire et une main
    Chaleureuse sur l’épaule
    Valent mieux qu’un million
    De mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond
    Que ce qu’entends l’oreille
    Je te remercie d’être là par ton amitié
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Un agréable week-end
    Avec de la joie et du bonheur au sein de ta demeure
    Bises, amitié
    Bernard
    Ce jour chez moi quelques flocons de neige sans plus

    • Bonjour Bernard !
      Les vrais amis sont pour la vie même s’ils ne sont pas toujours ensemble. Je souhaite que tu puisses recevoir en double la joie que tu m’as donnée à travers ce beaux message.
      En toute amitié, Maria José
      Bisous.

  5. Cher ami, tu as le don de toucher le cœur avec tes belles paroles d’amitié. Je tiens à dire que mon absence, quelques fois, m’a fait prendre conscience de la valeur de l’amitié. Malgré la distance qui nous sépare, nous restons proches par la pensée. Merci pour tout! Vive notre amitié!

  6. Bonjour VRAIE ta fille est jolie
    Mon premier passage sur ton blog
    Vois-tu il y a des jours sur un simple sourire
    On peux rendre la vie plus belle
    Si le mien de sourire peux te faire cet effet
    Alors je reviendrais encore tant faire
    C’est une envie de te faire plaisir et t’offrir du bonheur
    Je t’envoie une grosse envolée de bisous d’amitié
    Bonne et agréable journée Bernard

  7. Québec está todo branco. É inverno! Quedas de neve são abundantes, rios e lagos gelam… Apesar de tudo, é interessante aproveitar ao máximo das alegrias da estação mais fria. A neve e o frio não impedem de sair e se divertir. Há pessoas que não gostam do inverno que é muito longo. Outros, gostam de caminhar para apreciar paisagens extraordinárias, tempo ideal para fotografar. Esportes de inverno são cada vez mais populares: ski, patinagem no gelo, skidoo, raquette ( facilita a caminhada na neige mole)… Toda criança gosta de brincar na neve. Elas gostam de fazer boneco de neve, lançar bolas de neve, patinar, mas deslizar é a atividade, por excelência, para desfrutar da neve com as crianças.

Deixe um comentário

