8 de Março

Dia Internacional da Mulher

Hoje, é uma oportunidade ideal para celebrar as lutas e realizações das mulheres e prestar homenagem a elas por suas contribuições!

“Não se nasce mulher, a gente se torna.”
Simone de Beauvoir

4 respostas em “8 de Março

  1. Bonsoir mon AMIE VRAIE
    En cette fin de journée qui j’espère a été belle
    je t’envoie ce petit message sms mignon
    Des mots amicaux pour toi mon amie (i) fidèle
    Un simple message d’amitié douceur miel
    Pour te dire bonsoir et te souhaiter une bonne soirée
    Que ta nuit soit douce et des plus beaux rêves habitée
    Bisous affectueux et bises amicales

    Curtido por 1 pessoa

    • Mieux vaut tard que jamais. Ça m’a pris du temps, mais je suis arrivé.
      Heureux ceux qui ont un ami comme toi. Je veux remercier cette belle amitié virtuelle, cette affection que tu me donnes, Bernard. Merci de tout ❤️

      Curtir

  2. Bonjour Mon Ami AMIE VRAIE
    En moment de Paques à venir
    j’espère que tu profiteras de ces belles journées
    Pour faire la chasse aux œufs avec ta petite famille
    Passez un bon moment ensemble
    En souhaitant que le soleil soit au rendez-vous
    Je te dis bonne heureuse PAQUES à TOI et à Tous les TIENS
    Bise amicale Bernard

    Curtido por 1 pessoa

    • La Pâque n’est pas seulement de rappeler la mort de Jésus.
      C’est aussi une célébration de joie et de victoire par sa résurrection.
      Je m’excuse pour le retard et je te souhaite un bon week-end qui approche avec beaucoup de joie.
      Bisous

      Curtir

Deixe um comentário

Este site utiliza o Akismet para reduzir spam. Saiba como seus dados em comentários são processados.