Sorria


Sorria com a alma,
não apenas com os lábios.
O sorriso contamina o mal-humor
e manda pra bem longe a tristeza.
O VENDEDOR DE FLORES

15 respostas em “Sorria

  1. Bonjour VRAIE
    J’ai une grosse pensée pour ceux qui subissent les inondations et qui ont tout perdu
    COURAGE à vous dans cette période difficile à surmonter, des jours meilleurs viendront embellir votre maison
    Je vous envoie mes pensées amicales
    Que cette journée soit belle et douce
    Que le soleil brille dans votre demeure
    Que les oiseaux chantent pour vous
    Je vous souhaite une merveilleuse journée
    Rempli de joie et d’amour
    Que le vent vous apporte de bonnes nouvelles
    Votre Ami Bernard

    Curtido por 1 pessoa

    • L’attention est un geste simple, mais qui peut transformer la journée de quelqu’un. Les gestes et les paroles aimables que je ressens dans ce message, mon ami, ne sont jamais oubliés.
      Merci d’être une présence si positive dans ma vie, Bernard.

      Curtir

  2. Bonjour VRAIE
    En cette nouvelle semaine qui commence
    Je te souhaite de la joie
    Des sourires de belles paroles avec tes amis, tes proches
    De belles rencontrent
    De douces pensées dans ton cœur
    Ton AMI Bernard

    Curtido por 1 pessoa

    • Se rappeler de moi est une chose délicieuse, mais venant d’une personne gentil, un ami dont j’apprécie beaucoup l’amitié virtuelle est encore mieux. Je suis ici pour te remercier de te souvenir de moi, de ton dévouement et de ta fidélité. Tout simplement merci, Bernard.

      Curtir

  3. Bonjour MARIA
    Ceci est un petit écris
    Qui pense tout seul
    Il choisit automatiquement les personnes les
    plus gentille
    De mon répertoire
    Tu en fais partie
    Ce jour
    C’est toi qu’il a choisi
    Pour te dire Bonjour et bonne journée
    Bise amicale Bernard

    Curtido por 1 pessoa

    • Bonjour, Bernard.
      Les pensées sont des mots non exprimés, grâce aux pensées et aux paroles nos pensées prennent forme et deviennent des mots.
      Je te remercie pour ce beau message et les bons mots qui l’ont accompagné.
      Bise amicale
      Vraie

      Curtir

  4. Bonjour VRAIE
    Votre amitié et votre salutation sont très appréciées
    J’espère que vous passerez une excellente journée !
    Merci de vos commentaires
    Il est pour moi toujours agréable de venir vous saluer quand le temps me le permet
    Bise Bernard

    Curtido por 1 pessoa

    • Bernard, c’est incroyablement agréable de lire ton message si précieux ! Juste quelqu’un de spécial comme toi, avec un cœur si généreux, pour se souvenir de moi comme ça. Être reconnaissant est plus qu’une règle de courtoisie, c’est une façon de traverser les frontières. La reconnaissance prolonge le plaisir que le bien a causé. Peu importe la distance qui sépare les gens, mais l’amitié qui les unit.
      “Dieu, quand il a fait des amis, dans sa sagesse, il était sûr : nous ne pouvons pas vivre sans eux”. (Sirlei Passolongo)

      Curtido por 1 pessoa

  5. Bonjour VRAIE
    Ce matin en me levant, je pensais à toi que je n’ai pas écris depuis moment
    Alors je t’envoie ce petit mot sympa afin de reprendre contact et d’avoir de tes nouvelles que j’espère bonnes
    N’hésite pas à me faire un petit coucou
    Ton ami du net qui ne t’oublie pas malgré le temps qui passe
    Profites-tu de ces journées magnifiques, pour faire une sieste ,une balade soit à la campagne ou bien au bord de l’eau, ou bien rester sagement à l’ombre en attendant la fraicheur du soir
    Bise amicale Bernard

    Curtido por 1 pessoa

    • La technologie m’a vraiment permis d’avoir dans ma vie un ami extraordinaire.Une véritable amitié peut toucher le cœur même à l’autre bout du monde. Il n’y a rien de mieux dans la vie que d’avoir quelqu’un qui se soucie vraiment de nous et qui s’intéresse à nous pour ce que nous faisons. La bonté est un cadeau rare et spécial dans le monde d’aujourd’hui, mon cher Bernard. Merci d’être une personne si merveilleuse et pour ta gentillesse adorable.

      Curtir

  6. Un petit bonjour, de mes vacances ensoleillées
    De mon séjour à AIX LES BAINS
    Ici le repos a été garanti
    Entouré de montagnes et son joli lac

    Le paysage, est très joli
    Le bleu du lac et du ciel aussi
    Je me suis fait des amis
    Ils sont formidables

    L’après-midi petite randonnée en montagne
    Ou une balade le long du lac du Bourget
    Mais avant partir, après chaque diner
    Petite sieste journalière

    J’espère que le soir ne pas revenir avec des douleurs
    Nous verrons cela prochainement
    Et toi de ton coté, en as-tu bien profité

    En attente reçois une bise amicale ton ami Bernard

    Curtido por 1 pessoa

    • Quelle gentillesse de penser aux amis en ce temps de repos mérité. D’après le message, tu sais comment te détendre en laissant les soucis derrière toi. J’ai l’impression que tu ne peux pas enlever ton sourire de ton visage. Moi, je n’ai pas voyagé. Convivialité familiale lors de promenades avec mari, fille et petite-fille, accueillant des amis dans notre maison, participant à la rencontre brésilienne… Belle image, Bernard. Quel charme de paysage! Elle inspire la sérénité et la paix, mon ami! Mais tout ce qui est bon dure un peu et bientôt tu seras de retour. Bise amicale de ton amie Maria José

      Curtido por 1 pessoa

Deixe um comentário

Este site utiliza o Akismet para reduzir spam. Saiba como seus dados em comentários são processados.